Vacances dans le Var prévues prochainement : en famille, entre amis ou en couple ? Envie de trouver un beau camping en bordure de la mer dans le Var pour des vacances les pieds dans l’eau ? Pour vous aider à faciliter vos préparatifs, nous vous proposons cette sélection des plus beaux campings 4 étoiles en bordure de la mer dans le Var !

Le camping Clair de Lune, un véritable coin de paradis pour une évasion réussie

Vous pourrez choisir de séjourner au camping Clair de Lune, le camping idéal pour un séjour excellent au bord de la mer. Si vous choisissez l’établissement, vous n’aurez plus à prendre la voiture pour vous rendre à la plage de sable fin de l’Almanarre, l’établissement est seulement à deux pas de cette magnifique plage. Pour votre séjour dans ce camping 4 étoiles dans le Var bord de mer vous pourrez faire le choix entre les appartements, les studios ou les mobil-homes avec bain bouillonnant privatif ou encore entre les hébergements insolites. Bien que l’établissement soit dépourvu d’une piscine, à seulement 200 mètres se trouve l’International de Giens où une piscine chauffée, une pataugeoire et un spa avec des soins à la carte vous attendent : sauna, hammam, etc.

Le camping La Plage d’Argens, un beau camping à deux pas de la plage

Retrouvez le camping la plage d’Argens à Saint-Aygulf, l’établissement vous réserve un séjour les pieds dans l’eau dont vous rêviez. Plus la peine de prendre une voiture, vous n’aurez qu’à emprunter le chemin piétonnier pour accéder à la plage en un rien de temps. Sa bordure de la mer fait de ce camping 4 étoiles dans le Var bord de mer l’un des très convoités dans le Var. L’établissement vous donne un accès direct à la plage. Que vous ayez envie d’un séjour traditionnel en tente ou bien en mobil-home, vous serez totalement satisfait de la plage d’Argens. La plage est aussi propice pour la pratique du paddle ou du kayak.

Le camping Parc et Plage, une hôtellerie de plein air à seulement 80 m de la mer

C’est à Hyères-les-Palmiers face à l’Iles de Porquerolles à deux pas du village de l’Ayguade que le camping Parc et Plage a préparé pour vous des vacances fabuleuses. L’établissement est situé à seulement 80 m de la plage où des choix de locations de mobil-homes et des chalets y sont disponibles. L’établissement compte deux piscines extérieures chauffées, des toboggans, des pataugeoires aussi. Lorsque la plage est bondée, vous ne pourrez pas vous ennuyer parce que l’établissement a déjà tout prévu pour vous satisfaire, les nombreux équipements de loisirs du camping 4 étoiles dans le Var bord de mer vous enchanteront.