Le windsurf ou la planche à voile connaît de plus en plus de succès auprès des passionnés de sports de glisse. Pendant les vacances, c’est une occasion de profiter pleinement de la mer, du soleil et du vent. Vous ne pouvez cependant pas pratiquer ce sport sans une série d’équipements, dont la voile qui intéresse particulièrement la marque Naish.

Historique de la marque

Robby Naish, un personnage très connu du monde de windsurf, a fondé sa propre marque de voile en 1995. Il a en même temps mis fin à sa carrière sur la coupe du monde. Son siège est basé à Hawaii. Du nom de son fondateur, la marque Naish fait partie des moteurs de l’innovation avec des concepts de voiles compactes. La marque du King met en vente des voiles adaptées à toutes les pratiques du windsurf avec l’aide de son designer personnel Nil Rosenbald.
En 2014, le succès de la marque est à son apogée. La société continue de produire des équipements innovants et techniques tout en se basant sur la simplicité et l’efficacité dans ses shapes uniques, pour le plus grand bonheur des windsurfers de tous les bords. Elle cherche sans cesse à perfectionner ses marchandises, car comme Robby Naish l’a dit : « la planche à voile est enracinée dans nos ADN ».

Les informations sur les meilleurs équipements de Naish

Cette année, Naish Windsurfing présente la toute nouvelle collection de planches, de voiles et de feuilles. Parmi ces nouveautés, les voiles Force IV et Force V sont les plus intéressantes. L’équipe de Naish a opté pour un graphisme plus travaillé et « BOLD ». En plus de souligner les formes, elle a adapté le design à la devise de la saison : « Vivre hardiment ».
La Force IV et la Force V sont des voiles légers et efficaces, qui offrent des performances puissantes et permettent au windsurfers de trouver leurs propres rythmes. Elles sont respectivement proposées aux prix de 2023 euros et 2037 euros. Ces voiles frôlent le titre de meilleurs planeurs grâce aux supports techniques ultralégers, aux panneaux radiaux et aux composants titane. Même si ces améliorations semblent petites, l’habilité des windsurfers sur l’eau est remarquable.