Idéalement situé sur la Côte Basque d’Hendaye, l’Ecole de surf H2o vous accueille pour des cours et stages de surf durant votre séjour de vacances, ouverte tous les jours durant toute l’année.

Infos à savoir sur l’Ecole H2o

Avec ses 24 ans d’expérience et de partage, l’ecole de surf H2o vous propose des séances d’initiation de 2 heures pour adultes ou enfants, avec des moniteurs expérimentés, diplômés en surf. 1 h 30 par séance seront consacrées à la pratique. Des équipements vous seront proposés selon votre taille, et la séance débutera par un échauffement (avec formations pédagogiques), par la suite la pratique, les techniques, et se termine par un bilan pour fin de séance.

Parmi les différentes écoles de windsurf, vous bénéficierez d’une formation de qualité pour les stages, car l’école H2o est le N°1 à Bidart entre 2015 et 2019 sur Tripadvisor.

Pour faciliter vos déplacements si vous êtes loin de la plage, l’ecole de surf H2o vous propose 4 points de rendez-vous avec transfert :

– à Saint Jean de Luz devant le Magasin O’neil, qui se situe en plein centre-ville dans la rue Gambetta,

– à la plage d’Erromardie, devant le camping municipal Chibau Berria à proximité du rond,

– à la plage de Lafiténia / Mayarco & Cenitz, devant le camping Itsas-Mendi,

– au centre à Guéthary, lieu où vous pourriez faire la pratique.

Les stages et prix proposés par l’école H2o

Entre octobre et mai durant la saison basse, l’école de surf H2o vous fera profiter de la côte basque selon la formule de réservation que vous choisissez pour la pratique, formule Peack Up (01/09 au 30/06), ou la formule Vanvan (01/07 à 31/08). Un transfert en minibus sera organisé entre les différents points de stage, notamment sur les plages d’Anglet, Saint Jean de Luz, Guéthary, Bidart, Biarrit. Entre juin et septembre pour la haute saison, vous profiteriez d’un stage sur la grande plage de Bidart l’Uhabia – Les Embruns (formule de réservation été plage).

Concernant les prix, le stage d’une séance sera de 45 euros pour la formule Peack Up, 50 euros pour le Vanvan et 40 euros pour la haute saison. Les prix seront réduits en fonction du nombre de séances réservées.

Les stages de 5 séances seront de 180 euros en saison haute, 200 euros pour la formule Vanvan et 190 euros pour le Peak Up.