En mer comme en eau douce, le windsurf reste un sport de glisse très apprécié par les vacanciers accros à l’adrénaline. Il a un petit côté extrême parfait pour ceux qui adorent défier les vagues agitées de la mer. Se munir de la bonne planche est indispensable pour plus de fun et la marque Tabou est l’idéal.

Origine et historique de la marque

Tabou est une marque fondée par Fabien Vollenweider, un homme apportant une touche d’originalité à ses créations. Il est un shapeur très reconnu grâce au grand succès de ses planches dont la victoire du grand surfer Thomas Traversa qui affronta les vagues les plus coriaces sur la Red Bull Storm Chase. Tabou board gagna en grandeur depuis cette victoire au début de l’année 2014.
Cette marque met à disposition des amoureux du windsurf un large choix de planches à voile. Ces planches sont conçues pour assurer la sécurité et le meilleur confort des vacanciers pour affronter les vagues les plus houleuses sans crainte.
Fabien fait évoluer la marque Tabou selon ses inspirations dans le but de la faire connaître à travers le monde. Ainsi, il procède à la modernisation de ses planches en les dévoilant sous de nouveaux formats et avec de nouvelles couleurs aussi exceptionnelles les unes que les autres.

Informations sur les planches les plus vendues de la marque Tabou

Parmi les planches portant le nom Tabou, la gamme 3S 2017 est très prometteuse. En plus d’un shape d’une dizaine de centimètres en moins, la nouvelle planche offre de meilleurs avantages aux surfers que ce soit au niveau de la rapidité, de la puissance ou même du design.
Des modifications sont apportées au niveau du design. Grâce à ses doubles concaves appuyés par sa talonnette de forme rectangulaire, la planche longe les vagues sans peur d’impact et assure un plus grand confort pour pousser la 3S dans ses derniers retranchements. Cependant, les excès de vitesse pourraient être dangereux alors ne prenez pas des risques inutiles.
Cette petite merveille de planche de windsurf avec son aileron single de 32cm se place en retrait des planches montrées tri fins et conserve son aspect joueur pour ceux qui aiment créer de nouvelles figures extrêmes de windsurf. Verdict fait, en plus d’un prix abordable de 2099 euros, le 3S est un flotteur pour les accrocs aux sensations fortes.