Gratifiez le goût des voyages sur la Côte Méditerranée et profitez des sensations de la glisse de l’eau sur ces plages magnifiques où trouver un spot pour windsurf proche du Cap d’Agde.

Cap-D’agde – Plage Richelieu

Admirez les grands espaces et le windsurf à la Vieille-Nouvelle à Gruissan sur la plage Richelieu au Cap d’Agde.  Sans oublier de rejoindre le Crew 34 Wind qui est une room destinée aux pratiquants de kitesurf et Windsurf de France. Vous aurez l’avantage d’échanger avec les All Surfers qui pratiquent le Windsurf et le Kitesurf en France sur la Plage Richelieu. Profitez de l’avantage de communiquer en direct avec les autres riders. La célèbre windsurfeur Loïc Amey a récemment mis ses voiles vers cette destination et a pleinement profité de ses sessions tout en y capturant de belles photos. Et en passant pour son montage vidéo retraçant une session au Cap d’Agde. Quel bel hymne au windsurf Cap d’Agde. Un endroit où vous avez l’opportunité de s’entretenir avec des riders ayant déjà rejoint les Crews ALLOSURF, pour un bon moment de partage, d’entraide et d’amitié. Profitez de cette bonne ambiance que la plage Richelieu vous offre.

Marseillan sur l’étang de Thau

Dès la matinée, une foule de planchistes et de kiteurs sont au rendez-vous très irrégulier sur le spot de Marseillan, à proximité du canal du Midi. Des planchistes locaux et des touristes anonymes Windsurfeurs s’éclataient à Marseillan sur l’étang de Thau car le vent de Nord à Nord-Ouest soufflait de manière assez soutenue. C’est la raison pour laquelle  beaucoup de monde est toujours en foule sur le plan d’eau proche du canal du Midi. Des locaux mais aussi des vacanciers qui découvrent le spot ou le fréquentent même l’après-midi vers 18h, des planchistes locaux ou vacanciers qui s’éclataient sur l’étang de Thau. Le meilleur endroit pour rencontrer des potes windsurfeurs. Des photographes renommés des magazines et des actualités françaises et espagnoles sont également de passage pour prendre quelques belles séries de photos, en rafale des Windsurfeurs sur l’étang de Thau à Marseillan. C’est également un bon lieu de rencontre et de retrouvaille des photographes professionnels œuvrant pour les sports nautiques sous le soleil. Choisissez le spot de Marseillan, vous aurez l‘avantage de pratiquer le windsurf Cap d’Agde.

Le Cercle de Voile de Marseillan ou le CVM

Le Cercle de Voile de Marseillan ou le CVM est parmi les meilleurs spots de windsurf à Adge. C’est à la fois un club sportif associatif et une école de voile agréée par la Fédération Française de Voile en vous proposant de pratiquer le voile accessible à tous avec un encadrement par des professionnels. Pour tous les âges et pour tous les niveaux, les cours et les stages sont adaptés à tous. Une sélection de stages est à votre disposition tel que le stage planche à voile, le stage ado multi-supports ou le stage Dériveur. Profitez de l’avantage de pratiquer le windsurf Cap d’Agde à travers ce meilleur spot de windsurf.