Le Morbihan est une destination très appréciée surtout pour les nombreux activités et loisirs proposés aux vacanciers. Vous aurez l’embarras du choix entre le gyroparc où vous pourrez faire des balades en buggy, en quad, en skate ou en segway, vous pourrez aussi faire différentes activités nautiques comme le voile, le layak, le paddle, la plongée… ou encore tenter les parcs aventures où vous pourrez faire de l’escalade, de l’accrobranche, un parcours acrobatique, faire de la tyrolienne, il y en a pour tous les goûts. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, d’autant plus que vous pourrez aussi découvrir les plus beaux spot windsurf Morbihan.

Spot de la Trinité sur Mer

Le Spot de la Trinité sur Mer se trouve sur la plage de Men Du et dont les conditions de vents sont excellentes pour pratiquer le kite surf et le windsurf. C’est un spot qui requiert une certaine autonomie et une bonne maîtrise. Ce spot windsurf Morbihan se trouve à proximité de l’Île de Stuhan dont vous aurez accès via un « tombolo ». Vous bénéficierez des vents du Sud-Ouest et du Sud-Est pour une meilleure glisse. Cependant, comme la plage est bondée en été, le kitesurf est interdit jusqu’à ce que la saison prenne fin.

Spot de Plouharnel

Le Spot de Plouharnel se trouve sur la Plage du Mané Guen. Ce spot windsurf Morbihan se trouve dans l’une des plus vastes dunes de Bretagne Sud qui bénéficie de la protection de la zone Natura 2000. C’est un spot très apprécié car il convient aussi bien aux débutants qu’aux expérimentés, vous bénéficierez également des vents du Sud Ouest et du Nord Ouest. Vous pourrez aussi y pratiquer de la pêche à pied, du char à voile, du buggy, du surf et du bodyboard.

Spot d’Erdeven

Le Spot d’Erdeven se trouve sur la plage de Kerhillio, c’est un des meilleurs spot windsurf Morbihan protégé par la zone Natura 2000. La plage est appréciée pour la forme de son fond qui est plat et la structure de ses vagues. Son exposition aux vents est excellente et elle offre beaucoup d’espace pour pratiquer les sports de glisse. Les débutants et les experts pourront tous évoluer au gré de leurs envies.

Spot de Sarzeau

Le Spot de Sarzeau se trouve sur la plage de Penvins. Vous profiterez de 10km de plage partant de la pointe du Beg Lann jusqu’à Penvins. Les conditions des vents sont idéales dans ce spot windsurf Morbihan, vous bénéficierez des vents d’Ouest et Sud-Ouest, d’Est et du Sud-Est. Vous pourrez aussi profiter de votre passage pour visiter le village de Suscinio.